Le Forum de Bousculade Index du Forum

Forum de bousculade

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  retour au site  

Bonjour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Bousculade Index du Forum -> La Tradition catholique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la Mésange



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 2
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 6:18 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je suis la Mésange, webmaster du site du même nom.
En ce moment, je m'intéresse aux actions possibles contre l'horrible film qui se prépare à partir du non moins horrible livre "da Vinci code"... je viens de pondre un article à ce sujet sur mon blog http://editodelamesange.hautetfort.com/

Auriez-vous des idées ? Y-a-t-il une pétition en cours ? Question
_________________
Je ne parle pas aux cons ça pourrait les instruire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kripo
Nouveau


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 7
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Anges et démons", du même auteur, n'est pas mal non plus, qui met en scène les Illuminatis contre le Vatican Twisted Evil

J'ai lu que le film devait sortir le 19 mai 2006 !
On peut même voir la bande annonce ici :
http://www.davincicode-lefilm.fr/

Quand aux actions contre ce film, il faudra revenir aux bonnes vieilles recetttes musclées d'agitation utilisées contre "La dernière tentation du Christ" dans les années 80 Wink

Citation:
Qualifiant l’œuvre de "blessure pour la liberté spirituelle de millions d’hommes et de femmes, disciples du Christ", hommes et femmes de l’Eglise, cardinaux et fidèles, adoptèrent une attitude agressive et violente qui devînt dangereuse pour les spectateurs. Après trois semaines de diffusion dans dix-sept salles parisiennes, les projections devenant trop menaçantes, seules deux salles poursuivirent la distribution. Tout est tenté pour empêcher que le film soit vu. L’on assiste à des manifestations, à des jets de gaz lacrymogènes, de bris de glaces, de cocktails Molotov, à la destruction de salles de cinéma, à des menaces écrites, orales… Le cinéma Saint-Michel, qui projette le film, est détruit, l’incendie provoqué par un groupe intégriste faisant une dizaine de blessés. Des radios encouragent les fidèles à déchirer les sièges de salles qui diffusent le film. Des actes similaires sont commis dans les villes de province, toute la France est ébranlée, alors que le Front National déclare l’urgence de s’emparer.


Donc bien autre chose que les bombes de peinture contre les affiches de Pink-TV Wink

Jacques
_________________
Ad majorem Dei gloriam !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
la Mésange



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 2
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serais tout à fait d'accord avec vous sur ce point si cela avait une chance de marcher, mais je crois l'ennemi trop puissant pour qu'on puisse le déborder même temporairement comme ce fut le cas à l'époque.
Dans cette optique, s'attaquer aux spectateurs ne me paraît pas à propos.

En revanche, c'est une excellente idée de s'attaquer aux cinémas, (si vous avez des idées concrètes, pouvez-vous me les envoyer par mp ou mail, s'il vous plaît ?) mais il faut des gens fidèles courageux et déterminés. C'est de plus en plus difficile à trouver, de nos jours, surtout parmi les jeunes qui n'ont plus le courage de combattre, de risquer, bref...qui sont des couilles molles, excusez le vocabulaire, mais appelons un chat un chat.

Lors du commando anti-Pink TV dont vous parlez, commando que j'avais monté avec un ami de mon âge, 6 jeunes se présentèrent, et le jour J (ou plutôt la nuit N), nous nous retrouvâmes seuls tous les 2 au point de Rdv !! tous les autres s'étaient débinés !!! C'est assez décourageant ! Nous dûmes donc mener l'opération seul, nous les deux trentenaires, en pensant avec amertume aux petits jeunes de 20 ans bien au chaud dans leurs pieux !!!! Evil or Very Mad
_________________
Je ne parle pas aux cons ça pourrait les instruire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kripo
Nouveau


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 7
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pendant ce temps là, les musulmans protestent contre quelques caricatures du "Prophète" publiées dans un journal norvégien.
Pas de quoi casser 3 pattes à un canard !
voir par exemple :
http://www.sosfrance.com/forum/viewtopic.php?t=5624

Il y a bien pire : le site d'informations "politiquement non correct" France-Echos qui avait osé faire écho à ces dessins s'est vu menacé de mort par des intégristes islamiques dénués de tout sens de l'humour Twisted Evil
son hébergeur a même jugé utile de suspendre l'accès à ses pages !
Voir :
http://eurologis.com/suspended.page/

Au delà du fanatisme, on peut quand même reconnaître aux islamistes le courage de défendre leurs idées Embarassed Embarassed Embarassed

Jacques
_________________
Ad majorem Dei gloriam !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Bousculade Index du Forum -> La Tradition catholique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com